35. Remote Connect
Utilisez cette fonction uniquement si vous êtes conscient des circonstances entourant le véhicule et que vous pouvez le faire de façon légale et sécuritaire (p. ex., ne démarrez pas le moteur à distance si le véhicule se trouve dans un espace fermé ou qu’un enfant se trouve à bord). Remote Connect dépend pour fonctionner d’un appareil de télématique en état de fonctionnement, de la connectivité cellulaire, de données cartographiques de navigation, de la réception des signaux satellites GPS et d’autres facteurs indépendants de la volonté de Lexus qui peuvent limiter la capacité ou le fonctionnement du système. Une inscription et le téléchargement de l’application sont nécessaires. Les applications et les services peuvent changer à tout moment sans préavis. Consultez les précautions et limites s’appliquant aux services dans le manuel du propriétaire. Pour en savoir plus au sujet de la collecte, de l’utilisation, du partage et de la rétention de données d’Enform, visitez le site www.lexus.ca/enform-privacy. La période d’essai d’Enform Remote est gratuite et débute à la date d’achat ou de location initiale d’un véhicule neuf. Après l’expiration de la période d’essai, la souscription à un abonnement payant est nécessaire pour accéder au service. Des modalités et conditions s’appliquent.
36. Service Connect
L’information sur le véhicule et les alertes de service fournies sont fondés sur les dernières données recueillies à partir du véhicule et ils pourraient ne pas être à jour. Enform Service Connect dépend pour fonctionner d’un appareil de télématique en état de fonctionnement, de la connectivité cellulaire, de données cartographiques de navigation, de la réception des signaux satellites GPS et d’autres facteurs indépendants de la volonté de Lexus qui peuvent limiter la capacité ou le fonctionnement du système. Les applications et les services varient selon le fournisseur de services téléphoniques; la fonctionnalité dépend de nombreux facteurs. Certaines applications utilisent une grande quantité de données; vous êtes responsable des frais qui y sont associés. Les applications et les services peuvent changer à tout moment sans préavis. Pour plus de détails, visitez le site lexus.ca/enform. Pour en savoir plus au sujet de la collecte, de l’utilisation, du partage et de la rétention de données d’Enform, cliquez ici www.lexus.ca/enform-privacy. La période d’essai d’Enform Service Connect est gratuite et débute à la date d’achat ou de location initiale d’un véhicule neuf. Après l’expiration de la période d’essai, la souscription à un abonnement payant est nécessaire pour accéder au service. Des modalités et conditions s’appliquent.
37. Safety Connect
Enform Safety Connect (notification automatique de collision/assistance en cas d’urgence/assistance routière améliorée/localisation de véhicule volé) : Pour communiquer avec le Centre de réponse de Safety Connectᵐᶜ, l’appareil télématique doit être fonctionnel et la connectivité cellulaire ainsi que la réception du signal GPS doivent être disponibles, ce qui peut limiter la capacité de joindre le Centre de réponse ou d’obtenir une assistance d’urgence. La période d’essai d’Enform Safety Connect est gratuite et débute à la date d’achat ou de location initiale d’un véhicule neuf. Après l’expiration de la période d’essai, la souscription à un abonnement payant est nécessaire pour accéder au service. Des modalités et conditions s’appliquent.
46. Abonnement sans frais jusqu’à 10 ans
Les services dépendent de la connexion à un réseau sans fil compatible, fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Toyota n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire et n’offrira pas de compensation en cas de disponibilité réduite du service.