TX 350 2024 AWD
location à partir de
2,9 %1
pour 28 mois

DE PLUS, OBTENEZ JUSQU’À
2 000 $2
EN CRÉDITS SUR LES MODÈLES 2024 SÉLECTIONNÉS

Offre de location d'une durée limitée offerte par l'entremise de Lexus Services Financiers, sur approbation du crédit.

1 Exemple de location pour un modèle Lexus TX 350 AWD Groupe Luxe 2024 (suffixe « A »). Le prix du véhicule est de 70 168 $ (incluant les crédits de 2 000 $). Taux de 2,9 % pour 28 mois.

Le paiement mensuel est de 678 $ et comprend : les frais de transport et de livraison de : 2 205 $; les frais de climatisation de 100 $; jusqu'à 38,58 $ en droits réglementaires; jusqu'à 79,00 $ en frais d'enregistrement de privilège, incluant les frais d'agent d'enregistrement de privilège; de même que tous les autres frais, prélèvements et droits applicables (lesquels peuvent varier en fonction de la région et du concessionnaire). L'immatriculation, les assurances, l'enregistrement et les taxes applicables sont en sus. L'acompte de 9 379 $ ou un véhicule d'échange d'une valeur équivalente, le dépôt de garantie de 0 $ et le premier paiement mensuel sont exigibles au début du contrat de location. Obligation totale de 28 363 $. Un total de 28 paiements mensuels est requis pour la durée du contrat de location. Kilométrage limité à 32 000; frais de 0,20 $/km pour chaque kilomètre excédentaire.

Les concessionnaires Lexus sont libres d'établir leurs propres prix. Offres d'une durée limitée valables uniquement pour les clients au détail chez les concessionnaires Lexus participants. Les concessionnaires peuvent louer à prix moindre. Une commande ou un échange entre concessionnaires peut être nécessaire (mais peut ne pas être possible dans certains cas). Des conditions s'appliquent. L'offre est sujette à changement ou annulation sans préavis. Consultez votre concessionnaire Lexus participant pour tous les détails.

2Le crédit maximal de 2 000 $ s'applique aux modèles Lexus TX 350 AWD Groupe Luxe 2024 (suffixe « A ») neufs et non enregistrés auparavant, financés ou loués (sur approbation du crédit) chez un concessionnaire Lexus participant entre le 1 novembre 2024 et le 2 decembre 2024L'offre consiste en un incitatif cumulable qui peut être combiné à d'autres offres de location ou de financement. L'incitatif : (i) sera déduit du prix de vente négocié «après» taxes;

(ii) n'a pas de valeur de rachat ou autre; et (iii) ne peut être appliqué à des transactions antérieures. Des conditions s'appliquent. L'offre est sujette à changement ou annulation sans préavis.

Consultez votre concessionnaire Lexus participant ou visitez www.lexus.ca pour les détails.

Loading…
LFA
LFA

Modèles Lexus F

Euphorie sur quatre roues

Depuis sa création, en 2007, la division performance de Lexus a produit certains des véhicules les plus dynamiques qui circulent actuellement sur nos routes. La famille « F » est le fruit d’une détermination sans faille visant à produire des véhicules qui incarnent à la fois un style époustouflant et des performances surpuissantes. Elle perpétue la longue tradition de Lexus dans le sport automobile, tout en franchissant un nouveau palier.

SPORT AUTOMOBILE

En 2000, les ingénieurs et les concepteurs de Lexus ont commencé à plancher sur un projet secret : le développement d’une supervoiture capable de rivaliser avec des véhicules concurrents établis de longue date. Lexus a dévoilé au monde le fruit de ses efforts en 2009 sous la forme de la LFA, son modèle le plus puissant et le plus éblouissant jamais conçu. Le reste est une page d’histoire en train de s’écrire.

LA GRILLE DE DÉPART

C’est sur le circuit historique du Nürburging, en Allemagne, que la LFA a été mise à l’essai et perfectionnée jusque dans ses moindres détails. En 2009, la LFA a participé à l’éprouvante course d’endurance des 24 heures du Nürburgring, signant à cette occasion le tour de piste le plus rapide dans sa catégorie. En 2010, une version prête pour la course l’a emporté dans sa catégorie. Au-delà de victoires sur piste, Lexus cherche d’abord et avant tout à imprégner chacun de ses véhicules des émotions que procurent les sports motorisés, en mettant à profit les dures leçons apprises lors de la compétition pour créer une nouvelle génération de voitures hautes performances.

À FOND DE TRAIN

En 2014, Lexus a dévoilé le concept RC F GT3 Racing, un bolide de course ayant pour mission de porter les couleurs de Lexus dans les compétitions de sports motorisés. La même année, cinq RC F inspirées de la course ont participé aux épreuves de GT500, la série de courses Super GT japonaise, décrochant les 1re, 2e et 4e places. En 2016, un prototype de la RC F GT3 a remporté une course du championnat d’endurance VLN sur le circuit du Nürburgring Nordschleife – une première pour un constructeur automobile asiatique.

L’année 2017 a marqué les débuts officiels en compétition de la RC F GT3 et sa toute première saison de course au Japon et aux États-Unis, dont deux GT3 de plus de 500 chevaux qui ont pris part au WeatherTech SportsCar Championship de l’IMSA. En 2018, en partenariat avec 3GT Racing, les RC F GT3 ont enregistré deux victoires, trois podiums, quatre positions de tête sur la grille de départ et ont réalisé six des tours de piste les plus rapides dans la catégorie GTD lors des 11 épreuves que compte le calendrier de l’IMSA.

NOUVEAU DÉPART

Pour 2019, Lexus Motorsports s’associe à AIM Vasser Sullivan (AVS), une nouvelle équipe de course professionnelle qui engage deux Lexus RC F GT3 dans la catégorie GTD du WeatherTech SportsCar Championship de l’IMSA. AVS appartient aux associés d’AIM Andrew Bordin, Ian Willis et Keith Willis, et aux associés de Vasser-Sullivan Racing Jimmy Vasser et James « Sulli » Sullivan. La Lexus no 14 sera pilotée par Jack Hawksworth et Richard Heistand. Townsend Bell et Frankie Montecalvo seront quant à eux au volant de la Lexus no 12.

Lors de la première course de la saison 2019 du WeatherTech SportsCar Championship de l’IMSA – les exténuantes 24 heures Rolex de Daytona – les deux Lexus RC F GT3 de l’équipe AIM Vasser Sullivan (AVS) se sont classées dans les six premiers. La Lexus AVS no 12 a notamment décroché la troisième place, soit le meilleur résultat obtenu par une RC F GT3 dans une course d’endurance depuis son entrée dans la catégorie GTD de l’IMSA en 2017.