TX 350 2024 AWD
location à partir de
2,9 %1
pour 28 mois

DE PLUS, OBTENEZ JUSQU’À
2 000 $2
EN CRÉDITS SUR LES MODÈLES 2024 SÉLECTIONNÉS

Offre de location d'une durée limitée offerte par l'entremise de Lexus Services Financiers, sur approbation du crédit.

1 Exemple de location pour un modèle Lexus TX 350 AWD Groupe Luxe 2024 (suffixe « A »). Le prix du véhicule est de 70 168 $ (incluant les crédits de 2 000 $). Taux de 2,9 % pour 28 mois.

Le paiement mensuel est de 678 $ et comprend : les frais de transport et de livraison de : 2 205 $; les frais de climatisation de 100 $; jusqu'à 38,58 $ en droits réglementaires; jusqu'à 79,00 $ en frais d'enregistrement de privilège, incluant les frais d'agent d'enregistrement de privilège; de même que tous les autres frais, prélèvements et droits applicables (lesquels peuvent varier en fonction de la région et du concessionnaire). L'immatriculation, les assurances, l'enregistrement et les taxes applicables sont en sus. L'acompte de 9 379 $ ou un véhicule d'échange d'une valeur équivalente, le dépôt de garantie de 0 $ et le premier paiement mensuel sont exigibles au début du contrat de location. Obligation totale de 28 363 $. Un total de 28 paiements mensuels est requis pour la durée du contrat de location. Kilométrage limité à 32 000; frais de 0,20 $/km pour chaque kilomètre excédentaire.

Les concessionnaires Lexus sont libres d'établir leurs propres prix. Offres d'une durée limitée valables uniquement pour les clients au détail chez les concessionnaires Lexus participants. Les concessionnaires peuvent louer à prix moindre. Une commande ou un échange entre concessionnaires peut être nécessaire (mais peut ne pas être possible dans certains cas). Des conditions s'appliquent. L'offre est sujette à changement ou annulation sans préavis. Consultez votre concessionnaire Lexus participant pour tous les détails.

2Le crédit maximal de 2 000 $ s'applique aux modèles Lexus TX 350 AWD Groupe Luxe 2024 (suffixe « A ») neufs et non enregistrés auparavant, financés ou loués (sur approbation du crédit) chez un concessionnaire Lexus participant entre le 1 novembre 2024 et le 2 decembre 2024L'offre consiste en un incitatif cumulable qui peut être combiné à d'autres offres de location ou de financement. L'incitatif : (i) sera déduit du prix de vente négocié «après» taxes;

(ii) n'a pas de valeur de rachat ou autre; et (iii) ne peut être appliqué à des transactions antérieures. Des conditions s'appliquent. L'offre est sujette à changement ou annulation sans préavis.

Consultez votre concessionnaire Lexus participant ou visitez www.lexus.ca pour les détails.

Loading…

Hybrides autorechargeables Lexus

Moteur à essence

  • Transmet la puissance aux roues sous forte charge, au-dessus de certaines vitesses et pour recharger la batterie haute tension.
  • S’arrête et redémarre dans certaines conditions, comme la circulation lourde ponctuée d’arrêts et de départs fréquents, pour améliorer l’économie de carburant et réduire les émissions.

Moteur électrique

  • Charge la batterie haute tension.
  • Propulse le véhicule.

Système de freinage à récupération

  • Le moteur électrique sert de générateur pour convertir l’énergie du freinage en électricité.
  • Ce système est efficace dans la circulation urbaine ponctuée d’arrêts et de départs fréquents.

Unité de contrôle de l’alimentation (onduleur)

  • Convertit la tension CA en tension CC.
  • Fournit du courant au compresseur électrique du climatiseur.
  • Contrairement aux véhicules conventionnels, un véhicule hybride peut alimenter la climatisation sans faire tourner le moteur.

Batterie auxiliaire

  • Alimente le système de 12 V qui commande les feux, les glaces et les accessoires électriques.

Boite-pont hybride

  • Joue un double rôle.
  • Fournit de l’énergie électrique et de la puissance moteur aux roues.
  • Fait office de générateur pour recharger la batterie haute tension.

Batterie haute tension

  • L’une des deux sources d’énergie qui entraînent le véhicule, l’autre étant le moteur.
  • La batterie haute tension peut entraîner le véhicule toute seule ou en tandem avec le moteur à essence, lorsque les charges l’exigent.
  • Lorsque la batterie propulse le véhicule toute seule, les émissions d’échappement sont réduites à zéro.