NX 250 2025 AWD
location à partir de
2,9 %1
pour 24 mois


1Offre de location d’une durée limitée offerte par l’entremise de Lexus Services Financiers, sur approbation du crédit. Exemple de location pour un modèle Lexus NX 250 AWD Signature Package 2025 (suffixe « A »). Le prix du véhicule est de 54 233 $. Taux de 2,9 % pour 24 mois. Le paiement mensuel est de 610 $ et comprend : les frais de transport et de livraison de : 2 205 $; les frais de climatisation de 100 $; jusqu’à 38,78 $ en droits réglementaires; jusqu’à 79,00 $ en frais d’enregistrement de privilège, incluant les frais d’agent d’enregistrement de privilège; de même que tous les autres frais, prélèvements et droits applicables (lesquels peuvent varier en fonction de la région et du concessionnaire). L’immatriculation, les assurances, l’enregistrement et les taxes applicables sont en sus. L'acompte de 6 900 $ ou un véhicule d’échange d’une valeur équivalente, le dépôt de garantie de 0 $ et le premier paiement mensuel sont exigibles au début du contrat de location. Obligation totale de 21 543 $. Un total de 24 paiements mensuels est requis pour la durée du contrat de location. Kilométrage limité à 32 000; frais de 0,20 $/km pour chaque kilomètre excédentaire.

Les concessionnaires Lexus sont libres d’établir leurs propres prix. Offres d’une durée limitée valables uniquement pour les clients au détail chez les concessionnaires Lexus participants. Les concessionnaires peuvent louer à prix moindre. Une commande ou un échange entre concessionnaires peut être nécessaire (mais peut ne pas être possible dans certains cas). Des conditions s’appliquent. L’offre est sujette à changement ou annulation sans préavis. Consultez votre concessionnaire Lexus participant pour tous les détails. Les offres débutent le 1 février 2025 et prennent fin le 28 février 2025, sauf en cas de prolongation ou de révision.

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Hybrides autorechargeables Lexus

Moteur à essence

  • Transmet la puissance aux roues sous forte charge, au-dessus de certaines vitesses et pour recharger la batterie haute tension.
  • S’arrête et redémarre dans certaines conditions, comme la circulation lourde ponctuée d’arrêts et de départs fréquents, pour améliorer l’économie de carburant et réduire les émissions.

Moteur électrique

  • Charge la batterie haute tension.
  • Propulse le véhicule.

Système de freinage à récupération

  • Le moteur électrique sert de générateur pour convertir l’énergie du freinage en électricité.
  • Ce système est efficace dans la circulation urbaine ponctuée d’arrêts et de départs fréquents.

Unité de contrôle de l’alimentation (onduleur)

  • Convertit la tension CA en tension CC.
  • Fournit du courant au compresseur électrique du climatiseur.
  • Contrairement aux véhicules conventionnels, un véhicule hybride peut alimenter la climatisation sans faire tourner le moteur.

Batterie auxiliaire

  • Alimente le système de 12 V qui commande les feux, les glaces et les accessoires électriques.

Boite-pont hybride

  • Joue un double rôle.
  • Fournit de l’énergie électrique et de la puissance moteur aux roues.
  • Fait office de générateur pour recharger la batterie haute tension.

Batterie haute tension

  • L’une des deux sources d’énergie qui entraînent le véhicule, l’autre étant le moteur.
  • La batterie haute tension peut entraîner le véhicule toute seule ou en tandem avec le moteur à essence, lorsque les charges l’exigent.
  • Lorsque la batterie propulse le véhicule toute seule, les émissions d’échappement sont réduites à zéro.